| | SW The Clone Wars : Ça continu ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mand'alor Padawan Posteur

Messages: 71 Date d'inscription: 29/02/2012 Localisation: Mandalore, Bordure Médiane
 | Sujet: SW The Clone Wars : Ça continu ! Lun 5 Mar - 15:40 | |
| Que vous aimez ou non la série The Clone Wars les saisons 5 et 6 ont été annoncé officiellement. C'est ce que j'ai appris dans Star la saga en BD n°36. |
|
 | |
Rancor Malade Jeune Recru Posteur

| Sujet: Re: SW The Clone Wars : Ça continu ! Lun 5 Mar - 15:55 | |
| Pour citer Han Solo (un poil modifié): "Et dire que je trouvais qu'elle puait déjà avant..." (la série donc) |
|
 | |
Darman66 Admin

Messages: 128 Date d'inscription: 28/02/2012 Age: 18 Localisation: Perpignan (66)
 | Sujet: Re: SW The Clone Wars : Ça continu ! Lun 5 Mar - 17:41 | |
| Merci pour l'info AAAAAq ! Que j'aime cette série, même si parfois, on le sait tous : c'est nul.
Se que j'aime dans la série ? Tout simplement se que les films n'offres pas : voir les soldats clones en actions. |
|
 | |
Amiral Organa Jeune Recru Posteur

Messages: 48 Date d'inscription: 29/02/2012 Age: 20 Localisation: Istres
 | Sujet: Re: SW The Clone Wars : Ça continu ! Mar 6 Mar - 21:48 | |
| J'aime bien la série car on voit comme là dit Darman66 les clones en action et la Guerre des clones mais ils aurait pu moins bacler le travail et il y aurai surement eu moins d'incohérences. Ensuite se passer de Karen Traviss a été l'erreur que je ne pardonnerai jamais a Georges Lucas ... |
|
 | |
Nonoche66_Admin Admin

Messages: 44 Date d'inscription: 29/02/2012 Age: 18 Localisation: Pollestres (66)
 | Sujet: Re: SW The Clone Wars : Ça continu ! Mer 7 Mar - 16:27 | |
| Il on trouver un nouvel hébergeur pour leur série ?? |
|
 | |
Tash Maître Posteur

Messages: 301 Date d'inscription: 02/03/2012 Age: 14 Localisation: Coruscant
 | Sujet: re Mer 7 Mar - 16:33 | |
| C'est cool qu'il y en ait d'autres saisons car disons que je m'écoeurais de toujours voir les mêmes depuis un moment ce que je trouve bizard c'est que Obi-Wan Kenobi soit tombé amoureux d'une Duchesse ( Satine ) |
|
 | |
Nonoche66_Admin Admin

Messages: 44 Date d'inscription: 29/02/2012 Age: 18 Localisation: Pollestres (66)
 | Sujet: Re: SW The Clone Wars : Ça continu ! Mer 7 Mar - 16:37 | |
| J'ais regardé que la saison 1 et 2 et apparament il y a eu beaucoup de changement... |
|
 | |
Rancor Malade Jeune Recru Posteur

| Sujet: Re: SW The Clone Wars : Ça continu ! Ven 9 Mar - 16:26 | |
| Tash, en même temps faut bien le caser avec quelqu'un, ce bon vieux Kenobi! Sinon il risquerait de finir ermite sur Tatooine!!... Quoi?... Ah bon, c'est le cas? |
|
 | |
Tash Maître Posteur

| Sujet: re Ven 9 Mar - 16:44 | |
| Satine a pas voulue de lui le pauvre donc oui... Il a fini en ermite sur Tatooine juste pour surveiller Luke et se cacher des séparatistes |
|
 | |
Parrain Admin

Messages: 263 Date d'inscription: 29/02/2012 Age: 19 Localisation: New York, Little Italy, au domaine Corleone
 | Sujet: Re: SW The Clone Wars : Ça continu ! Ven 9 Mar - 21:22 | |
| Il se cachait de l'empire, pas des séparatistes (comment oses tu faire une telle erreur ?  ) |
|
 | |
Tash Maître Posteur

| Sujet: re Sam 10 Mar - 0:33 | |
| Vador est séparatiste non ? |
|
 | |
Parrain Admin

Messages: 263 Date d'inscription: 29/02/2012 Age: 19 Localisation: New York, Little Italy, au domaine Corleone
 | Sujet: Re: SW The Clone Wars : Ça continu ! Sam 10 Mar - 7:44 | |
| Non, pas du tout. Il a même tué tous les séparatistes sur Mustafar. Il ne faisait qu'obéir à Dark Sidious. |
|
 | |
Tash Maître Posteur

| Sujet: re Sam 10 Mar - 18:15 | |
| Alors il est la padawan de Sidious. Mais si il est pas sith ou séparatiste il est quoi alors XD?? |
|
 | |
Mand'alor Padawan Posteur

Messages: 71 Date d'inscription: 29/02/2012 Localisation: Mandalore, Bordure Médiane
 | Sujet: Re: SW The Clone Wars : Ça continu ! Sam 10 Mar - 20:18 | |
| Tash, Dark Vador est un Sith. En revanche ne confond pas l'affiliation et la religion/culture. "Séparatistes" est une affiliation, "l'ordre Sith" est une culture ou une religion, on peut être les deux à la fois. Par exemple, Dooku était un Sith, mais qui se prêtait aussi au camp des Séparatistes. Quand a Vador, il est du camp de l'Empire tout en étant un Sith. De toute façons, pour te rappeler de qui est un Sith, dis-toi que tout ceux ayant "Dark" dans leur nom sont Sith. |
|
 | |
Tash Maître Posteur

| |
 | |
| | SW The Clone Wars : Ça continu ! | |
|